Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
8 juin 2018

BIENVENUE !

 

Vos doigts vous démangent : une envie de créer de vos propres mains, pour une déco chez vous, pour mettre en valeur des photos qui vous tiennent à coeur, ou faire un présent. Et la cerise sur le gâteau, enfinnnn vous détendre, vous vider la tête, un instant ... et vous retrouver ...

Ce blog va me permettre de vous proposer des ateliers de papeterie créative, organisés dans mon atelier, ou chez vous, ou chez une amie, mais aussi en boutique ! Plus on est de scrapeuses, plus on rit, plus on partage, plus on crée ! 

Contactez-moi : cocondepapier@gmail.com

Une zen-attitude çà vous tente ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité