Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
7 septembre 2018

** CHEZ MARIE **

 

Je n'ai pas publié depuis un moment sur ce blog, mais c'est pour une bonne cause, et vous en saurez plus très bientôt !

Aujourd'hui je tenais à vous présenter une boutique de loisirs créatifs pas très loin de chez moi. Il faut le souligner car hélas comme nous pouvons le constater elles se font rare !

CHEZ MARIE est une charmante et agréable boutique située au centre d'Etréchy. Vous y serez accueilli(e) par Marie, une jeune femme souriante et dynamique. Sa boutique est pleine de petits trésors, que ce soit en broderie, en tricot, en couture, ou crochet, et bien sûr en Scrapbooking ! A ce sujet elle met en avant, à ma grande joie, les marques françaises ! Et ce que j'aime en particulier, l'art qu'elle a de dénicher des articles que nous ne trouvons pas ailleurs comme les anses Miyako.

Marie organise également des ateliers ... je dis çà mais je ne dis rien, hein ? LOL !

 

banniere Chez Marie

 

Adresse
41 grande rue
91580 ETRECHY

Heures d’ouverture
Mardi – Jeudi – Vendredi :
9h30 – 12h30
14h30 – 18h30

Mercredi – Samedi :
10h00 – 12h30
14h30 – 18h30

Tél. : 09 50 32 07 33

Site Web : http://lesateliers-chezmarie.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/chezmarieetrechy/

 

A très bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité