Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
13 septembre 2018

BOUTIQUES - 20 octobre atelier "Chez Marie"

 

Je vous avais parlé de la boutique Chez Marie qui se situe à Etrechy ....

Ce 20 octobre j'y animerai un atelier mini-album, et je serai vraiment heureuse de vous y rencontrer !

Pour tout savoir c'est sur l'affiche !

Attention il n'y a que 8 places ! Dépêchez-vous !

 

Chez Marie -Le 20 octobre 2018

 

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C"est une super nouvelle ça !!! J'espère sincèrement que tu y feras le plein de scrappeuses !!! Bisous
Répondre
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité