Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
10 décembre 2018

BOUTIQUES - Un anniv chez Zodio Massy

 

Ce fut avec grand plaisir que j'ai reçu Ambre pour son anniversaire, ainsi que ses amies lors d'un atelier privatisé que je leur ai concocté :-) !

Et ce fut au sein de l'atelier de Caroline chez Zodio Massy (91) qu'elles ont créé leur mini-album. 

Bonne humeur et neurones créatifs nous ont accompagnées cet après-midi là ! :-)

 

IMG_1688

IMG_1689

 

 

Si vous aussi vous désirez participer à un de mes ateliers chez Zodio Massy, ou même à en offrir un, n'hésitez pas à me contacter !

A très vite !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité