Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
12 décembre 2018

BOUTIQUES - Date d'atelier chez Zodio Massy

 

Coucou !

 

Me voici de retour pour vous annoncer que je serai le dimanche 20 janvier 2019 chez Zodio à Massy (91), pour un atelier de Scrapbooking où vous pourrez réaliser mon mini-album "Souvenirs en Famille" ! :-) 

 (.... Pssssit.... Ettttt si vous désirez voir ce mini-album, le samedi 15 décembre à partir de 14H je serai dans le magasin au rayon scrapbooking ;-) eh eh ...)

 

 

int déplié

 

Pour cet atelier, vous pouvez réserver ICI

Ne serait-ce point une idée de cadeau de Nowelll cet atelier ???

Je serai heureuse de vous accueillir dans l'atelier de Caroline, pour un chouette moment de créativité !

Je vous vois samedi ??

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité