Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
2 janvier 2019

BOUTIQUES - Rappel atelier du 20/01

 

J'espère de tout coeur que ces fêtes de fin d'année furent  un grand moment d'échanges et de retrouvailles pour vous, vos familles et vos amis !

Et pour commencer cette année avec un maximum de créativité, je vous rappelle que ce 20 janvier je serai chez Zodio à Massy (91) pour l'animation de mon mini-album "Souvenirs".

L'occasion de réunir vos photos préférées dans un album plein de fraîcheur, pour vous ou pour l'offrir :-)

Source: Externe

 

Vous en saurez plus et vous pourrez vous inscrire ICI !

A très vite pour d'autres informations sur mes futurs ateliers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité