Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
4 janvier 2019

BOUTIQUES - Chez Marie - Mini-album ce 16/02

 

Bonjour !

J'ai la joie de vous annoncer que je serai Chez Marie, à Etréchy, ce samedi 16 février de 10h à 18h.

Vous y confectionnerez un mini-album aux couleurs douces, avec un mélange de page Canson et de la collection "Carte Blanche" de Les Ateliers de Karine.

Il abritera vos photos de fêtes de fin d'année ou de vos vacances d'hiver.
Il comportera au minimum 11 photos. A vous d'ajouter si vous le désirez d'autres pages, cela est permis grâce au système d'anneaux brisés.
Vous découvrirez deux façons d'utiliser les Encres Distress Oxide, et leur effet aquarelle sur le papier Canson qui composera vos pages.
Les tamponnages, les découpes faites avec les dies, ou les motifs de la collection de papier finiront de décorer ce mini-album, à garder ou à offrir.
Les isncriptions sont ouvertes ! Faites vite, il y a 8 places, c'est ICI que cela se passe :-) 

Mini - magie de l'instant

mini - magie de l'instant -2-

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ! :-)

A bientôt pour d'autres dates !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité