Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
11 novembre 2019

* Back ! un peu de patience ...*

 

AAAAATCHOUUUUMMMM ! Bigre ! que de poussière sur ce blog ! Et je m' en excuse platement ...

Un déménagement ce n'est jamais simple, mais là je crois que nous avons atteint le record !

Voilà c'est officiel ! Je suis heureuse de vous annoncer que nous habitons enfin le Périgord Pourpre, un but depuis des années et nous avons réussi !  Que du bonheur ! <3

Bien sûr, Cocon de Papier a suivi, et j'ai entrepris des travaux pour vous proposer un atelier chez moi, où je pourrai vous recevoir ! .... sauf que c'est plus long que ce qu'il était prévu ...(Sic ! déception ...)

Dès le mois de janvier 2020 je serai en mesure de vous proposer un cocon pour exprimer votre créativité.

En attendant, je peux aussi venir chez vous si vous le désirez, je voyage autour de Bergerac sans souci, contactez-moi :-)

Source: Externe

* Image trouvée sur un autre blog, sans référence je suis désolée. Ce dessin est signé de Nathalie ...(?) et donc pas de moi ! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité