Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Papier
19 janvier 2019

ATELIERS - 4 Projets et 4 dates !

 

Enveloppée dans un plaid, avec un bon thé pour aborder ce week-end un peu frisquet ? et si vous en profitiez pour regarder les différents projets que je vous propose ?

Je vous résume tout !

Ce 27 janvier, de 14h à 18h, chez ZODIO MASSY

Mini-album "Souvenirs"

Parfait pour les débutants et semi-débutants ;-)

int déplié

 

Renseignements et Inscription ICI

 

 

Le 6 février de 14h à 17h, toujurs chez ZODIO MASSY

Atelier Parent/enfant : mini-album Kraft

Créer un mini à 4 mains, un moment de complicité avec votre enfant.

collage

 

Renseignements et inscription ICI

 

 

Le 10 février, de 14h à 17h, chez ZODIO MASSY

Toile en Mixed-Media

Un peu de patouille, pour aborder le mixed-media sur chassis toilé

Love is in the air

 

Renseignements et Inscription ICI 

 

 

Le 16 février, CROP de 10h à 18h à la boutique CHEZ MARIE (Etréchy-91)

Mini-album " Magie de l'Instant"

Découvrez différentes techniques avec les encres Distress Oxide dans un mini-album aux douces couleurs hivernales, à base de papier Canson et de la jolie collection Carte Blanche de Les ateliers de Karine.

Collage photo Magie de l'instant

 

Renseignements et inscription ICI

 

Bien sûr, si vous désirez organiser un atelier chez vous avec des amies, vous pouvez me contacter et on se trouvera une date ;-)

 

Excellent week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cocon de Papier
  • Je vous invite dans mon cocon de créativité Périgourdin. Je vous propose des ateliers de scrapbooking, carterie, home-déco ... pour enfin lâcher prise et se faire plaisir. Basée en Dordogne près de Bergerac, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité